Mon premier zentai

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
Répondre
Avatar du membre
Koko
Gants
Gants
Messages : 86
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : pvc, zentai, tenu de compression, latex
Orientation sexuelle : Hetero
Âge : 31

Mon premier zentai

Message par Koko » il y a 3 ans

Je vais vous raconter ici la première acquisition de zentai en Lycra noir de chez nos amis chinois « les secondes peaux ».

Après avoir mis et apprécie de nombreuse tenu de sport moulante, j’ai voulu tester quelque chose de différent. En juin dernier (ça remonte), après avoir fantasmé de nombreux mois sur les secondes peaux, je me suis finalement décidé à passer à la caisse.

J’ai opté pour un model noir (https://www.lessecondespeaux.com/noir-c ... r-262.html), mais sans la cagoule (j’avais peur pour la respiration et pouvoir voir au travers) et avec fermeture éclair à l’entre jambe.

J’ai également pris lors de cet achat une tenue en PVC, étant intrigué par l’aspect du tissus (https://www.lessecondespeaux.com/combin ... r-516.html).

Après 1 semaine et demis d’attente, ma commande est expédiée (livraison standard). Première surprise, elle a été livré le lendemain. Je ne m’y attendais pas. Le livreur m’appelle pour la livraison, mais je ne suis pas disponible. Il a laissé le paquet dans un restaurant en bas de chez moi. Le soir, en rentrant, je récupère mon colis, et, profitant d’être seul chez moi à ce moment là, j’ouvre le tout.

Je teste d’abord le zentai. La sensation est toute nouvelle pour moi qui n’avait jamais mis que des tenus moulante 2 pièces. Mes mains recouvertes du Lycra ont une sensations nouvelles très agréables. Je me sens comme emballé dans cette nouvelle tenu.

J’essaye ensuite la tenu en PVC. C’est très différent (déjà parce que le vêtements laisse les bras et les jambes nus). Cependant le contact avec ce tissu lisse est très agréable sous les doigts. Dommage que ce ne soit que d’un seul côté.

Depuis, je porte régulièrement ces tenues, le soir, une fois la maison endormie, (voir même en dormant).

2 autres catsuits sont arrivées depuis. Une en pvc noir de chez milanoo (peu moulante, mais agréable) et une autre chez un vendeur de chez aliexpress (https://www.aliexpress.com/item/4000302 ... 4c4duvFLX8).

Cette dernière est très moulante, et est tout juste pour moi (traduction, si je prend un kilo de trop sur le ventre et que je dépasse les 75 kg, je risque de tout faire craquer). Mais elle est beaucoup plus moulante pour du « prêt à porter », l’enduit brille, glisse et crisse de façon agréable et elle vient avec beaucoup d’accessoire ;)

Voilà pour mes divers tenus et pour mon expériences avec. Je voulais partager mon expérience et surtout le bonheur que j’ai à porter cette matière ici, n’ayant jamais pus en parler avant.

Avatar du membre
Gotowab
Cycliste
Cycliste
Messages : 149
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, total enclosure
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Montpellier, France
Contact :

Re: Mon premier zentai

Message par Gotowab » il y a 3 ans

Merci pour le partage détaillé, c'est toujours génial d'entendre raconter la découverte personnelle d'un fétichisme :)

Au vu de ce que tu dis sur le PVC (dommage que ça ne soit lisse que d'un seul côté), je me demande si tu n'aimerais pas le Latex, tu devrais tenter! C'est cette raison qui m'avait donné envie de prioriser celui-ci par rapport au PVC malgré le prix ^^

Bonne continuation dans tes découvertes!
Gotowab, 30 ans, Montpellier, hétéro, fétichiste Latex (ma présentation pour en savoir plus), photos sur FetLife ou Instagram! :D
FetLifeInstagramTwitterFacebook

Avatar du membre
Paul Globe
Catsuit
Catsuit
Messages : 799
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra, Zentaï, Spandex, fursuits, gonflable, ballons, latex
Orientation sexuelle : Hétéro-bi
Localisation : Nantes - France
Âge : 42
Contact :

Re: Mon premier zentai

Message par Paul Globe » il y a 3 ans

J'ai la même tenue PVC. J'adore :love1:

Avatar du membre
Alexis
Zentaï
Zentaï
Messages : 2039
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ce qui moule le corps en général
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 39

Re: Mon premier zentai

Message par Alexis » il y a 3 ans

La prochaine fois, prend un zentai avec la cagoule, pour que ça soit vraiment un zentai. Tu verra, y'a pas de problème de respiration et la sensation est cool!
Alexis
39 ans - Paris - Hétéro
Intérêt: Zentai, cyclisme, équitation, running, danse, triathlon, jeans skinny, vacuum bed...
Envie: Latex et autres choses inconnues?...
Également amateur de nature, photo/vidéo et train miniature.

Tumblr Facebook FetLife Instagram

Avatar du membre
Koko
Gants
Gants
Messages : 86
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : pvc, zentai, tenu de compression, latex
Orientation sexuelle : Hetero
Âge : 31

Re: Mon premier zentai

Message par Koko » il y a 3 ans

De quelle tenue tu parles Paul ^^ celle des secondes peaux ou l’autre?

J’aime bien les 2 mais pas pour les mêmes raisons :01:

@alexis: pourquoi pas, je vais ajouter ça à ma liste d’envie personnelle

@gotowab: tu n’es pas le premier à me le dire, et clairement une tenue en latex fait partie de mes « objectifs ». Mais pour l’instant, confinement mis à part, ce n’est pas vraiment possible, étant en collocation... Pour la découverte du fétichisme, je ne saurais pas dire à quel moment j’ai été attiré par le moulant. Mais ce n’est que vraiment récemment que j’ai sauté le pas effectivement, mais je ne regrette rien :)

Du coup, je me retrouve avec une liste qui s’allonge pour mon prochain achat « plaisir », entre le Néoprène de chez décathlon, un zentai complet (unicolore ou avec un design, soyons fous) ou divers tenu en latex :16:

Avatar du membre
Paul Globe
Catsuit
Catsuit
Messages : 799
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra, Zentaï, Spandex, fursuits, gonflable, ballons, latex
Orientation sexuelle : Hétéro-bi
Localisation : Nantes - France
Âge : 42
Contact :

Re: Mon premier zentai

Message par Paul Globe » il y a 3 ans


Avatar du membre
Gotowab
Cycliste
Cycliste
Messages : 149
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, total enclosure
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Montpellier, France
Contact :

Re: Mon premier zentai

Message par Gotowab » il y a 3 ans

Haha c'est clair qu'en coloc' c'est difficile de tout tenter! Ceci dit j'avais vu sur Fetlife des mecs qui y arrivaient en étant un peu discrets :p
En tout cas content que ça te motive à tester plein de trucs, reste plus qu'à faire une liste d'achats du coup (la mienne se vide jamais et mon porte-monnaie me hait ^^)
Gotowab, 30 ans, Montpellier, hétéro, fétichiste Latex (ma présentation pour en savoir plus), photos sur FetLife ou Instagram! :D
FetLifeInstagramTwitterFacebook

Répondre