Sortie full latex à Paris

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
Répondre
Avatar du membre
Gotowab
Cycliste
Cycliste
Messages : 149
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, total enclosure
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Montpellier, France
Contact :

Sortie full latex à Paris

Message par Gotowab » il y a 3 ans

Salut tout le monde!

Comme je l'avais écrit dans ma présentation, je suis fétichiste latex depuis un moment, et j'étais déjà sorti en catsuit sous mes vêtements lors de balades nocturnes à pied ou à vélo.
C'était un objectif pour moi de sortir en latex sans le dissimuler, et j'étais en train d'essayer de me motiver quand quelqu'un m'a proposé de l'accompagner dehors sur Paris.

On s'est décidés un jour de sortir le soir-même à l'arrache, profitant du temps plus frais pour être plus tranquilles et ne pas trop mourir de chaud.

Mon idée à la base était de m'habiller en catsuit Fantastic rubber (photo) et veste Latex101, achetée pour l'occasion chez IEM, mais vu le froid j'ai préféré la jouer safe en ajoutant un jeans et un T-shirt manches longues de chez Libidex. Franchement j'ai bien fait, il faisait bien froid et j'ai quand même chopé un petit rhume ^^

On s'est retrouvés peu après minuit, puis on a fait un petit tour dans Paris en passant par des rues assez passantes. Vu l'heure tardive il n'y avait pas énormément de monde mais on est passés par une rue plutôt passante et devant plusieurs terrasses de bars bien remplies!
On s'est amusé du regard des gens dans la rue et sur les terrasses, et surtout on s'est rendus compte à ma grande surprise que la plupart des gens ne remarquent rien en fait ^^. Je pensais que ça allait être l'affiche mais je ne sais pas si c'est l'heure tardive ou le fait que les parisiens ne regardent pas vraiment les gens sur les trottoirs, mais franchement on ne nous remarquait pas énormément (tant mieux).

On est pas restés trop trop longtemps dehors (du style 30 minutes) vu l'heure tardive. Mais une fois qu'on s'est séparés j'avais un goût de trop peu et j'ai décidé de ne pas rentrer tout de suite. J'avais amené des accessoire supplémentaires dans un sac, et je me suis rendu dans des rues vides pour pouvoir mettre mes gants, et surtout ma cagoule microperforée Simon O (photo ici pour voir à quoi ça ressemble, en gros c'est une cagoule dont on ne voit pas les trous, ça fait un effet assez "anonyme") sans risquer d'effrayer des gens. J'ai même tenté le masque à gaz avec filtre à un moment, c'était top!
Je n'aurais jamais cru pouvoir sortir comme ça en pleine ville!

Du coup je pense ressortir avec cette personne si possible, vu que c'était très sympa, et me motiver pour sortir entièrement seul aussi.
Et puis j'aimerais bien tenter le full latex en plein jour... Je pense y aller crescendo (pantalon latex seulement au début puis de plus en plus).

Voilà, j'espère que mon expérience vous aura intéressée! En tout cas je vous recommande de tenter, c'est vraiment génial :D
Et si jamais certains sur ce forum sont intéressés pour tenter ou hésitent, n'hésitez pas si vous voulez sortir à plusieurs! :)
Dernière modification par Gotowab il y a 3 ans, modifié au total 1 fois.
Gotowab, 30 ans, Montpellier, hétéro, fétichiste Latex (ma présentation pour en savoir plus), photos sur FetLife ou Instagram! :D
FetLifeInstagramTwitterFacebook

Stb
Cycliste
Cycliste
Messages : 143
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, zentai et talons hauts
Orientation sexuelle : Hetero
Localisation : Paris
Âge : 50

Re: Sortie full latex à Paris

Message par Stb » il y a 3 ans

Bien joué ! :prosterne:

Avatar du membre
Gotowab
Cycliste
Cycliste
Messages : 149
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, total enclosure
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Montpellier, France
Contact :

Re: Sortie full latex à Paris

Message par Gotowab » il y a 3 ans

Haha je savais que t'allais être saucé Stb! \o/

Vivement que je retente tout ça en tout cas :]
Gotowab, 30 ans, Montpellier, hétéro, fétichiste Latex (ma présentation pour en savoir plus), photos sur FetLife ou Instagram! :D
FetLifeInstagramTwitterFacebook

Avatar du membre
vincent_rubber
Boxer
Boxer
Messages : 38
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : M
Fétichismes : lycra et collant de la tete aux pieds momification
Orientation sexuelle : gay
Âge : 57

Re: Sortie full latex à Paris

Message par vincent_rubber » il y a 3 ans

Fais moi signe alors. J'ai aussi l'habitude.

Avatar du membre
Nylie
Gants
Gants
Messages : 73
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : Femme
Fétichismes : Vinyle à la découverte du latex
Orientation sexuelle : Hetero
Contact :

Re: Sortie full latex à Paris

Message par Nylie » il y a 3 ans

dommage que tu sois sur paris !! c'est quelque chose que j'aimerai beaucoup faire ! un week end peut être ,quand le confinement sera loin derrière nous j'espere :?

Avatar du membre
mikufan
Boxer
Boxer
Messages : 48
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : 44
Âge : 31

Re: Sortie full latex à Paris

Message par mikufan » il y a 3 ans

Wow bravo , le regard des autres c'est ce qui fait le plus peur, ou même, ce faire prendre a parti part un groupe où autre ^^ j'aurais le cœur qui battrais à 100 à l'heure ^^

Répondre