Les collants de contention en superposition ...

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
Répondre
Bluelagoon
Boxer
Boxer
Messages : 26
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Le latex avant tout, pour l'aspect, le parfum, le contact mais aussi les vêtements moulants ...
Orientation sexuelle : Hétéro

Les collants de contention en superposition ...

Message par Bluelagoon » il y a 3 ans

Hello,

En attendant de commander et de recevoir ma nouvelle tenue de chez latexcatfish, j'essaie de nouvelles matières. Pourquoi pas les collants et bas de contention ?
Je me suis trouvé deux collants et une paire de bas pour femme sur leboncoin, j'ai pris un malin plaisir à ne pas cacher mon sexe lors des échanges avec les vendeuses, aucune remarque ni indice qui montrait de la surprise ou de la curiosité... cool les filles !
Une semaine plus tard arrivaient les petits colis soigneusement emballés. Au déballage c'est tout petit, c'est assez étonnant d'ailleurs car au déballage un bas n'est pas plus long que votre avant bras, mais il n'y a pas d'erreur de taille, avec un peu de patience et de délicatesse il vient délicatement gainer votre corps.
Il ne faut pas espérer du brillant ou un toucher sensuel, c'est médical, serré et particulièrement présent. J'aime bien la sensation, il faut être assez attentif à l’enfilage, surtout la première couche (un collant) car on tire beaucoup dessus ensuite les bas glissent tout seuls et le second collant monte plus facilement, finalement se sont les pieds au début qui demandent le plus gros effort.
Ils tiennent assez bien en place, suffisamment pour ne pas faire que ça, je travaille debout toute la journée mais suffisamment peu pour faire une pause de temps en temps et tirer à nouveau dessus pour les sentir glisser tout le long des jambes.
Pour commencer j'ai pris des classe 2, pas les plus forts mais déjà avec 3 paires c'est ultra présent surtout dans les mouvements, ce que j'aime ! Pour la taille, je me suis basé sur un tableau fourni par un fabricant, taille 2 long, parfait pour 1m76 !
Il me manque juste le coté fin et brillant des collants classiques, le glissement sous un pantalon, je vais probablement compléter la tenue !

Une bonne expérience que je vais renouveler régulièrement !

Bonne journée à toutes et tous !

Répondre