Mes émois : tenue de danse de ma soeur.

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
Répondre
Avatar du membre
jjcoll
Zentaï
Zentaï
Messages : 1287
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Garçon
Fétichismes : Lycra Nylon Spandex Latex
Orientation sexuelle : Homo
Localisation : Ivry, Val de Marne
Âge : 77
Contact :

Mes émois : tenue de danse de ma soeur.

Message par jjcoll » il y a 15 ans

Elle était dans le panier de linge sale, la tenue de danse de ma soeur. J'avais 10/11 ans, à peu près, et ma soeur 3 de plus. Une tunique mauve, avec le jupette intégrée, dans un tissu très brillant et très doux genre satin. Une véritable provocation, avouez ! :02:

Tout tremblant, j'ai revêtu la tenue. J'entrais pile poil dans la tunique. C'était la première fois que je me voyais en jupette , le torse tout moulé de satin brillant ! La jupette plissée mettait, par contraste, ma poitrine toute lisse et brillante en évidence, et je ne cessais de m'admirer dans le petit miroir ! J'ai adoré les deux, jupette et torse, mais ma mémoire a surtout retenu le torse lisse et brilllant que je découvrais, ébahi et ravi :09:

Les collants étaient déjà un sujet d'émoi, mais ma mémoire a zappé jambes et entrejambe, non concernés par la tenue. Cet épisode a révélé -s'il en était besoin- mon goût pour les les tenues brillantes et moulantes ... et les jupettes.
Les collants, découverts un peu plus tard, ont quelque peu éclipsé le ravissement d'un torse tout moulé, sans doute parce qu'ils mettaient en évidence d'autres reliefs plus ... révélateurs. Ca n'est qu'après l'achat de mon académique que j'ai retrouvé, intact, le plaisir d'une poitrine toute moulée, et les bras avec en prime ! :) Pour les mains et le visage, le plaisir attendra le choix du zentaï à venir ;)
- JJ -

lycrarverne
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 620
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra
Localisation : Clermont Fd
Âge : 44

Re: Mes émois : tenue de danse de ma soeur.

Message par lycrarverne » il y a 15 ans

Tu résumes bien la vue du lycra la première fois ainsi que la sensation quand on le porte aussi pour la première fois ;)
On n'oublie jamais son premier lycra. Moi c'était un cuissard (non cycliste) noir.
Bien moulant et brillant !
:houra:

Avatar du membre
Shen
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 7
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Androgyne
Fétichismes : Maillot de bain féminin une pièce
Orientation sexuelle : Bi
Localisation : Paris
Âge : 73
Contact :

Re: Mes émois : tenue de danse de ma soeur.

Message par Shen » il y a 15 ans

Moi, dans les années 60, je "chipais" à ma mère en son absence sa tenue d'aérobic. Collants brillants, body moulant et ballerines. C'était à chaque fois un plaisir renouvelé qui allait crescendo.

Avatar du membre
jjcoll
Zentaï
Zentaï
Messages : 1287
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Garçon
Fétichismes : Lycra Nylon Spandex Latex
Orientation sexuelle : Homo
Localisation : Ivry, Val de Marne
Âge : 77
Contact :

Re: Mes émois : tenue de danse de ma soeur.

Message par jjcoll » il y a 15 ans

lycrarverne a écrit :Tu résumes bien la vue du lycra la première fois ainsi que la sensation quand on le porte aussi pour la première fois ;)
On n'oublie jamais son premier lycra. Moi c'était un cuissard (non cycliste) noir.
Bien moulant et brillant !
:houra:
La première fois est gravée à jamais ! :)
Ma moman, hélas, ne faisait pas d'aérobic comme celle de Shen, à l'époque -MON époque ... - même ce nom n'existait pas ! Mon premier collant, je l'ai récupéré dans une salle de danse/gym/yoga/etc. , un collant de laine, noir, moche, sans doute laissé volontairement et destiné à la poubelle ... mais que j'ai "volé", caché, puis enfilé le soir même ! Pas de comparaison possible avec les Lycras actuels, c'est sûr, n'empêche que c'était mon premier COLLANT et son souvenir est gravé ! :17:

Donc, cher Lycrarverne, mon Premier ne fut pas de Lycra mais de laine, ou assimilé. Mon émotion n'en fut pas moindre pour autant, tu t'en doutes :lol: Et chacunes des occasions qui ont suivies ont été, comme le dit Shen, un plaisir allant cresendo ! :04:
- JJ -

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8283
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Mes émois : tenue de danse de ma soeur.

Message par lycraboy » il y a 15 ans

moi je dirais: tenue de gym de ma mere...
il m'arrivais de lui piquer certaines nuits son academique sans manche noir a bande rose sur les cotés,en coton/lycra noir...c'etait si doux et compressant!
un matin,elle a reussi a me surprendre au reveil...mais comme c'etait ds la penombre,je ne sais et ne saurait jamais si elle a vu ds quelle tenue je dormais :42:
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
zeking022
Gants
Gants
Messages : 80
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Académiques, collants, justaucorps de danse, les leggings de ma chérie si craquants
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Entre le sud et la région parisienne
Âge : 43

Re: Mes émois : tenue de danse de ma soeur.

Message par zeking022 » il y a 15 ans

N'ayant malheureusement pas de soeur, mes premières envies de lycra remontent aux années collèges lorsque nous devions faire l'option gym en sport. Nous garçons portions des survets assez moches :cry: tandis que les filles portaient de très jolis collants et plus rarement des bodies mais qui les mettaient magnifiquement en valeur :oops: . secrètement ma passion était née puisque dès lors je revais de porter un de leurs collants et body ;) . juste pour essayer, voir ce que ca pouvait donner sur moi. ce que je n'ai pu concrétiser bien des années plus tard... et depuis ;)

Avatar du membre
manu61
Modérateur
Modérateur
Messages : 993
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : les zentais, les collants et tout autres vetements moulant
Orientation sexuelle : gay
Localisation : Normandie dept 61
Âge : 49
Contact :

Re: Mes émois : tenue de danse de ma soeur.

Message par manu61 » il y a 15 ans

ouah chanceux chez moi les filles portaient helas tout le temps des survets moches jamais de collants et encore moins de body :o
Consul du zentai de Normandie

Avatar du membre
zeking022
Gants
Gants
Messages : 80
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Académiques, collants, justaucorps de danse, les leggings de ma chérie si craquants
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Entre le sud et la région parisienne
Âge : 43

Re: Mes émois : tenue de danse de ma soeur.

Message par zeking022 » il y a 15 ans

Oui en effet, tu peux le dire :D , ce post m'a fait me remémorer ces bons moments. la plupart ne mettaient qu'un collant et seulement une ou deux par cours l'accompagnaient d'un body :oops: .une exception qui les rendaient exceptionnelles, intimidantes mais tellement excitantes. Je regrette ce temps là... car maintenant, ce genre de situation est rare a vivre, domage ;) .

Avatar du membre
manu61
Modérateur
Modérateur
Messages : 993
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : les zentais, les collants et tout autres vetements moulant
Orientation sexuelle : gay
Localisation : Normandie dept 61
Âge : 49
Contact :

Re: Mes émois : tenue de danse de ma soeur.

Message par manu61 » il y a 15 ans

et oui ca donnait envie de pas secher le cour de gym :lol:
Consul du zentai de Normandie

Avatar du membre
zeking022
Gants
Gants
Messages : 80
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Académiques, collants, justaucorps de danse, les leggings de ma chérie si craquants
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Entre le sud et la région parisienne
Âge : 43

Re: Mes émois : tenue de danse de ma soeur.

Message par zeking022 » il y a 15 ans

non pas vraiment :lol: On en redemandait tous!! Merci aux profs de sport d'alors qui avaient imposé aux filles de porter un collant à ce cours. ;)

Avatar du membre
manu61
Modérateur
Modérateur
Messages : 993
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : les zentais, les collants et tout autres vetements moulant
Orientation sexuelle : gay
Localisation : Normandie dept 61
Âge : 49
Contact :

Re: Mes émois : tenue de danse de ma soeur.

Message par manu61 » il y a 15 ans

oui tres grand merci a eux :P
Consul du zentai de Normandie

Avatar du membre
zentaiboy62
Boxer
Boxer
Messages : 34
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra zentai collants
Orientation sexuelle : bisexuel
Âge : 51

Re: Mes émois : tenue de danse de ma soeur.

Message par zentaiboy62 » il y a 15 ans

:) comme beaucoup, c'est avec des collants de danse que j'ai ressenti mes premiers émois et découvert ma passion pour toute tenue moulante!
Mais je n'ai pas eu à "dérober" les collants de ma mère (qui faisait de la danse classique et de la gym), j'ai eu la chance d'avoir une prof de sport qui animait une section de danse et qui a "imposé" cette activité à une de ses classes pendant des années (par chance la mienne!), et j'ai ainsi pu revêtir des collants et des académiques en public!
Merci mille fois à elle!

Avatar du membre
jjcoll
Zentaï
Zentaï
Messages : 1287
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Garçon
Fétichismes : Lycra Nylon Spandex Latex
Orientation sexuelle : Homo
Localisation : Ivry, Val de Marne
Âge : 77
Contact :

Re: Mes émois : tenue de danse de ma soeur.

Message par jjcoll » il y a 15 ans

Mon rêve !! :08: Être "obligé" de me montrer en collant en public !! :09:
Tu as en beaucoup de chance !!! ;)
- JJ -

lycrarverne
Bodysuit
Bodysuit
Messages : 620
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra
Localisation : Clermont Fd
Âge : 44

Re: Mes émois : tenue de danse de ma soeur.

Message par lycrarverne » il y a 15 ans

Un doux rêve ;)

CatsuitLover
Boxer
Boxer
Messages : 32
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra Néoprène Bondage
Orientation sexuelle : Hétéro

Re: Mes émois : tenue de danse de ma soeur.

Message par CatsuitLover » il y a 15 ans

Un doux rêve en effet.

J'avais une prof dans le meme genre, mais elle ne nous a jamais obligé à porter des tenues moulantes. pourtant j'en rêvais tout le temps.


Aurais-tu par hazard des photos de cette époque bénie, zentaiboy62?

Répondre