Quand j'était petit dans ma famille personne portait de vêtements moulants, ni dans mon village... bref je ne savait pas que sa existait jusqu'au jour ou je suis allé a la piscine. La j'ai vu tout les maillots moulants et jetait très impressionné de voir a quel point c'était "agréable" a regarder et sans doute a porter. Durant toute ma jeunesse j'ai porté beaucoup de maillots de bain moulants (shorts en particulier).
Arrivé a mon adolescence j'ai une une folle envie de me prendre les collants de sport pour les porter l'hivers sous les pantalons pour me garder chaud. J'ai finalement eu ces collants, je les portait presque tout les jours en cours (sauf quand on avait sport et qu'il fallait se changer), pendant les pauses j'allait dans les toilettes pour enlever mes pantalons et profiter de mes collants moulants dans un lieu public, c'était très excitant! (la majeure partie du temps j'avais une énorme érection et je devait la faire disparaitre pour aller en cours, du coup si j'avait le temps je me masturbait...

J'ai pourtant jamais fait de sport en dehors des cours scolaires, mais je portait des sous vêtements de sport et (vu que j'était très autonome, je me réveillait et j'allais en cours tout seul

Pour mes 18 ans j'ai eu mon BAC, mon permis et une voiture... (c'était mon année

Ma chambre se trouve au rez de chaussé de ma maison et on vit dans un coin qui est très bien placé pour sortir incognito (mes parents savent que je ferme ma porte a clef a chaque fois et que je dort comme un ours centenaire

Le 1er de ce mois ci j'ai enfin commencé de réaliser mon rêve: avoir une tenue moulante de la tête aux pieds. J'ai donc commandé un zentai normal (parce que j'avait fait beaucoup de recherches au niveau du matériau, et j'ai abandonné l'idée d'avoir une version métallique car l'élasticité n'était pas la même et que il y avait des précautions a prendre pour le lavage) Je l'ai donc pris sur mesure et en lycra.
J'attend avec impatience le jour ou le livreur sonnera a la porte... en attendant je suis venu sur ce forum ou je me sent enfin chez moi, libre de vous faire part de mes envies et de ne pas avoir honte d'en parler.
Je remercie toute la communauté qui ma souhaité la bienvenue ici, car je sais que c'est une grande aventure qui commence pour moi.