Quelques heures en combi

Récits érotiques, fantasmes, moments vécus ou simplement rêvés
Répondre
Avatar du membre
neoprene
Legging
Legging
Messages : 277
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Combinaison Néoprène, bottes équitation, latex
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Bordeaux [France]
Âge : 28
Contact :

Quelques heures en combi

Message par neoprene » il y a 4 ans

Bonjour à tous,
J'aimerais vous faire part de ma petite expérience de hier soir qui m'a fort plus:
hier soir on s'était donné rdv à 21h à la plage de la dune du Pyla pour observer les étoiles et le plancton bioluminescent . Groupe de 10 amis ( quasi équilibré en proportion féminine). Une idée m'est donc venu, pourquoi pas amener ma combi? Oui mais il y a 9 autres personnes qui ne sont pas "habitué" à voir des combinaison.... Ayant déjà bien mis en évidence le sac cabat rempli des éléments neopréné, les filles avaient vu le contenu du sac dans me voiture (pendant le covoiturage). Une des filles me dit: " je vais me baigner tu t'equipe?"
Avec beaucoup d'efforts pour affronter la vue de mes amis qui discute un peu entre eux, je met donc ma combinaison de triathlon + ma paire de chausson de surf lisse (rip curl pied de cochon néoprène lisse).
Un pote: "c'est quoi cette tenue, pourquoi tu as ça toi?”
"Je faisais de la nage y'a quelques années avant de déménager sur Bordeaux"
"Ok"
Je me lance à l'eau, je profite.
Après quelques temps passé dans l'eau et quelques aller-retour avec la serviette (car les autres potes on froid sans combi du coup)
Je suis resté en combinaison de 21h15 à 4h30 au moment de la retirer chez moi (car oui je l'ai gardé sur moi avec les chaussons pour conduire au retour, c'était rigolo). Je suis donc resté plus de 7h en combinaison devant mes amis qui au bout de 30 min me disais tous la même chose:
"T'es le moins con d'entre nous"
"Tu profites un max"
"T'as pas froid au moins"
Donc tout commentaire pour me laisser dans la combinaison mdr

Même après minuit que je suis resté en combinaison sans retourner à l'eau:
"Tes encore en combinaison ? Tu l'as pas enlevé"
"Ben oui j'ai pas froid au moins avec ce vent à la con..."
"Ouai t'a raison"
Au bout de 1h j'avais froid mais bon, j'étais en combinaison donc ça passer bien. :D

Y'a même 2 amies qui ont voulu toucher mes bras car " c'est bizarre, c'est tout lisse et doux"
"Ben oui c'est pour nager donc ça fait glisser l'eau dessus " :mrgreen:

Voilà pour ma soirée de hier soir, du coup maintenant de l'utilisation de la combinaison est democratisé, je vais la mettre plus souvent devant eux :D

Avatar du membre
Schlozzy
Zentaï
Zentaï
Messages : 1119
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, Gants longs, Lycra, Zentai
Orientation sexuelle : Hétéro Exclusif (Navré)
Localisation : Rhône-Alpes, à peu près.

Re: Quelques heures en combi

Message par Schlozzy » il y a 4 ans

Hé hé, joli !

Pour ma part c'était à peu près pareil pour des gants longs noirs que j'avais conçu et que je portais en soirée.

Depuis je les ai grandement améliorés, j'en ai fait une paire que je présenterai plus tard dans un sujet dédié à mes essais,... Et je porte des mitaines longues à poches au boulot, en raison de mon métier dans le transport.

Au boulot, limiter la perte de chaleur au bras en hiver et ne pas avoir de cloques au bras au soleil tout en évitant un budget énorme pour de la crème solaire... Bah me voir en mitaines longues noires en Lycra passe. Ça surprend, mais pour le moment pas d'ennuis :D
Me voilà du haut de mes 33ans, ma grande taille et mon fétichisme pleinement assumé.
Cosplayer célibataire, aimant rencontres & débats autour des fétichismes.

Avatar du membre
Wendy
Cycliste
Cycliste
Messages : 163
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : Femme
Fétichismes : Lycra, latex, cosplay, justaucorps
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 33

Re: Quelques heures en combi

Message par Wendy » il y a 4 ans

Schlozzy a écrit :limiter la perte de chaleur au bras en hiver et ne pas avoir de cloques au bras au soleil tout en évitant un budget énorme pour de la crème solaire...
C'est la raison pour laquelle je porte des catsuits dehors quand je peux, en plus d'être sexy.

Supers expériences en tout cas ^^

Avatar du membre
Schlozzy
Zentaï
Zentaï
Messages : 1119
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, Gants longs, Lycra, Zentai
Orientation sexuelle : Hétéro Exclusif (Navré)
Localisation : Rhône-Alpes, à peu près.

Re: Quelques heures en combi

Message par Schlozzy » il y a 4 ans

Ha bah.... Je ne te cache pas qu'il vaudrait mieux pas que je travaille avec toi, sans quoi je serai contre-productif à passer mon temps à te regarder/caresser des yeux. :oops:
Me voilà du haut de mes 33ans, ma grande taille et mon fétichisme pleinement assumé.
Cosplayer célibataire, aimant rencontres & débats autour des fétichismes.

Avatar du membre
Alexis
Zentaï
Zentaï
Messages : 2039
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ce qui moule le corps en général
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 39

Re: Quelques heures en combi

Message par Alexis » il y a 4 ans

Super expérience! Un bon moyen de se montrer en moulant devant ses amis sans se poser trop de questions.
Alexis
39 ans - Paris - Hétéro
Intérêt: Zentai, cyclisme, équitation, running, danse, triathlon, jeans skinny, vacuum bed...
Envie: Latex et autres choses inconnues?...
Également amateur de nature, photo/vidéo et train miniature.

Tumblr Facebook FetLife Instagram

Mikkey
Boxer
Boxer
Messages : 41
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, vinyl, vetements de danse
Orientation sexuelle : hétéro open
Âge : 49

Re: Quelques heures en combi

Message par Mikkey » il y a 4 ans

Mettre une combi néoprène pour nager quand l'eau est froide, c'est pas un fantasme, c'est juste normal pour moi.
Un conseil pratique, fait attention avec les combi de nage/triathlon, le néoprène utilisé est très souple (donc agréable) mais très fragile. Rester dans du sable, nager près des rochers, ou pour d'autres sortes de jeux, ça peut vite déchirer...
Les combis surf ou plongées sont plus résistantes, mais moins souple/douces

Avatar du membre
neoprene
Legging
Legging
Messages : 277
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Combinaison Néoprène, bottes équitation, latex
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Bordeaux [France]
Âge : 28
Contact :

Re: Quelques heures en combi

Message par neoprene » il y a 4 ans

c'était une vieille combi de tri (que j'ai quand même réussi à revendre mdr) j'ai acheté fin d'été une combinaison de surf zipless, ça passe mieux à la plage de jour qu'une combi de tri lisse (et moins fragile et moins galère à enfiler à la plage). Là je vois pour trouver une combinaison de windsurf (lisse du coup) mais qui sera beaucoup plus résistante que les combi de tri :P

Répondre