Spiderman

Récits érotiques, fantasmes, moments vécus ou simplement rêvés
Répondre
Sexcoolfun
Boxer
Boxer
Fétichismes : Lycra zentai
Orientation sexuelle : Gay

Spiderman

Message par Sexcoolfun » il y a 2 mois

Cette histoire a été mon premier plan Q zentai.
Je réponds à une annonce de branle en zentai, le mec me donne rdv 10 jours plus tard.
Suis un peu flippé, j'arrive devant la villa, j'envoie un sms pour prévenir et je reçois un message avec le code du portail plis l'indication " la porte est ouverte, referme bien derrière toi. Je suis planqué dans l'appart, trouve moi"
J'arrive dans la villa. Suis un peu stréssé. Je pose mes affaires, je mets mon zentai spiderman noir, et je cherche au rdc... rien
Je monte à l'étage, rien... puis j'entends un léger bruit.
Je trouve finalement un mec en zentai superman rouge et bleu.
Je donne l'ordre au type de sortir, s'excuse, et ça commence
Je lui plaque la tête contre ma queue, déjà raide. Il lâche au travers du tissu c'est divin. Ma première fois zentai.
On se chauffe, on se branle au travers de nos combis, on se frotte.
Ce qui n'étais pas prévu du tout, c'est qu'il m'a demandé de le baisser en se mettant à 4 pattes.
Sa combi s'ouvrait derrière et moins de 2mn après j'étais dans son cul à le baisser frénétiquement
J'étais en extase, l'envie de le dominer, chose nouvelle pour moi car je suis rarement dans la domination ou soumission.
Mais là, me suis grave lâché sous l'effet de la combi et d'un peu de poppers qu'il avait mis à dispo.
Je lui ai mis la tête au sol, avant bras sur le sol, cul bombé et le l'ai baisé comme une salopé.
J'ai grave adoré
Je l'ai laissé, me suis changé, suis parti
Je l'ai recontacte plus tard, mais il m'a dit qu'il était marié et que cela ne serait plus possible.
Je pense souvent à ce plan, jenai eu qq uns depuis, mais c'est assez rare de trouver des gens qui partagent ce fantasme.
Mais j'adore toujours autant me branler dedans...
J'en ai racheté une ensuite, mais avec tête et mains détachables, que je peux porter plus facilement, avec parfois une combi courte par dessus, ça augmente les frottements et il m'arrive parfois de jouir dedans en viole, à force de marcher ou de bouger... 💦💦

Répondre