Witeout Rubber sur Youtube (en anglais): conseils, tests et histoire du latex!

Vos trouvailles sur le net, dans la presse, articles ou images de la seconde peau
Répondre
Avatar du membre
Gotowab
Cycliste
Cycliste
Messages : 149
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Latex, total enclosure
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Montpellier, France
Contact :

Witeout Rubber sur Youtube (en anglais): conseils, tests et histoire du latex!

Message par Gotowab » il y a 3 ans

Hello les amis,

Récemment devenu actif sur ce forum, je me suis dit que j'allais partager une des chaînes Youtube latex que je suis et que j'apprécie particulièrement! Anglophobes, s'abstenir car c'est un américain :p

C'est Whiteout Rubber, et sa chaîne est là: https://www.youtube.com/channel/UCurIqv ... co7QI4WQxg

J'adore ce mec car il parle de tout ce qui est lié au latex, et je vais donc vous partager ci-dessous ses meilleurs vidéos.

Je l'ai découvert avec celle-ci: l'histoire du fétichisme latex, de ses débuts à nos jours. Je l'ai découvert via cette vidéo unique (personne n'a abordé ce sujet autre part en vidéo on dirait), et j'ai appris plein de trucs intéressants sur mon fétichisme. Qui eût cru que ça existait depuis si longtemps!


Comment enfiler du latex (pas facile au début! et il faut faire attention à ne pas le déchirer, ce qui m'est malheureusement arrivé :41: )


Comment nettoyer et faire briller son latex


Quels matériaux éviter de mettre en contact avec son latex, expérience à l'appui (il y a de grosses surprises dans celle-là, elle m'a rendu un peu parano avec le mien! ^^)


Et comment chloriner son latex pour pouvoir le mettre sans lubrifiant. J'ai bien envie d'essayer sa méthode un de ces jours :)


Enfin, à noter que le mec n'a pas froid aux yeux, ici le voici en train de faire son shopping en latex intégral! Franchement c'est super inspirant, je pense m'en inspirer quand j'aurai rassemblé suffisamment mon courage! :)



Voilà, j'espère vous avoir fait découvrir un type intéressant! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
Gotowab, 30 ans, Montpellier, hétéro, fétichiste Latex (ma présentation pour en savoir plus), photos sur FetLife ou Instagram! :D
FetLifeInstagramTwitterFacebook

Répondre