Étrange habitude...

Envie de parler d'autre chose ?
Répondre
deadpoollex
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 15
Enregistré le : il y a 5 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentai
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 29

Étrange habitude...

Message par deadpoollex » il y a 5 ans

Salut à tous depuis que j ai 12ans que j ai fait ma communion. Je portais l habit blanc vous savez l aube. Depuis toujours j adore portais ce type d habit chez moi. J ai déjà été plusieurs fois dans des églises avec mais je ne suis pas forcément croyant. Est ce que c est normal et y a til des gens qui sont dans ce cas ? J ai déjà plusieurs fois proposé à des amis d en porter avec moi mais c est chelou je trouve non ?

Merci d avance ?

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: Étrange habitude...

Message par lycraboy » il y a 5 ans

Dans le monde fetichiste, il n'y a pas que le lycra, le latex, le nylon,, le neoprene, le cuir, le vinyle,...
Il y a aussi les amateurs de couches-culottes, de sacs poubelle, de bras ou jambes plâtrées, de sous-pull en mohair,... et j'en passe

Apres, pour le pourquoi du comment, je pense que tu ressens un (ré)confort, une protection une fois en tenue ou je ne sais quoi; je ne saurai trop expliquer :20: ...et certains ici vont mieux le faire que moi :15:
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
Alexis
Zentaï
Zentaï
Messages : 2039
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ce qui moule le corps en général
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 39

Re: Étrange habitude...

Message par Alexis » il y a 5 ans

Ça se rapproche d'une robe, c'est peut être ça qui t'intéresse. Un genre de travestissement, fut-il divin :15:
Si c'est ça, il y en a beaucoup :19:
Alexis
39 ans - Paris - Hétéro
Intérêt: Zentai, cyclisme, équitation, running, danse, triathlon, jeans skinny, vacuum bed...
Envie: Latex et autres choses inconnues?...
Également amateur de nature, photo/vidéo et train miniature.

Tumblr Facebook FetLife Instagram

Avatar du membre
Collamax
Legging
Legging
Messages : 208
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : justaucorps, collant, académique...
Orientation sexuelle : hétéro

Re: Étrange habitude...

Message par Collamax » il y a 5 ans

Sans parler de travestissement, se sentir bien en robe longue n'est pas incongru pour un garçon : en Chine traditionnelle, les hommes d'un milieu aisé portaient la robe (alors que les femmes étaient parfois en pantalon). Dans StarWars, les héros sont souvent en robe et personne n'a tiqué ! Les méchants, eux, sont en vague uniforme militaire avec pantalon.
Les avocats et les juges portent la robe et personne ne songe à parler de travestis... ne parle-t-on pas de "noblesse de robe" ? De même ceux qui pratiquent l’aïkido portent une jupe longue... comme au Japon.
Les robes des garçons ne sont sans doute pas les mêmes que les robes de filles : probablement ras du cou avec des manches longues... avec peut-être un collant et des bottes ? ;)

deadpoollex
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 15
Enregistré le : il y a 5 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentai
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 29

Re: Étrange habitude...

Message par deadpoollex » il y a 5 ans

Alexis a écrit :Ça se rapproche d'une robe, c'est peut être ça qui t'intéresse. Un genre de travestissement, fut-il divin :15:
Si c'est ça, il y en a beaucoup :19:
Pas vraiment un travestissement
Mais oui je me sens bien avec et tout. Et j aimerais beaucoup en porter avec d autres personnes Mec ou fille ;)

deadpoollex
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 15
Enregistré le : il y a 5 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentai
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 29

Re: Étrange habitude...

Message par deadpoollex » il y a 5 ans

Collamax a écrit :Sans parler de travestissement, se sentir bien en robe longue n'est pas incongru pour un garçon : en Chine traditionnelle, les hommes d'un milieu aisé portaient la robe (alors que les femmes étaient parfois en pantalon). Dans StarWars, les héros sont souvent en robe et personne n'a tiqué ! Les méchants, eux, sont en vague uniforme militaire avec pantalon.
Les avocats et les juges portent la robe et personne ne songe à parler de travestis... ne parle-t-on pas de "noblesse de robe" ? De même ceux qui pratiquent l’aïkido portent une jupe longue... comme au Japon.
Les robes des garçons ne sont sans doute pas les mêmes que les robes de filles : probablement ras du cou avec des manches longues... avec peut-être un collant et des bottes ? ;)
Suis carrément d accord , mais est ce que je suis le seul à ressentir juste pour cet habit ? Car les autres tenues (robe, avocat etc ne me font absolument rien)

deadpoollex
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 15
Enregistré le : il y a 5 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentai
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 29

Re: Étrange habitude...

Message par deadpoollex » il y a 5 ans

Merci pour vos réponses.
Est ce que vous pensez que d autres personnes sont aussi passionné juste par cet habit ?
Je me balade parfois dehors avec et Je me sens mieux.

deadpoollex
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 15
Enregistré le : il y a 5 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentai
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 29

Re: Étrange habitude...

Message par deadpoollex » il y a 5 ans

C est aussi étrange que une personne portant une robe longue me fait plus d effets qu'une autre avec une robe courte. Pourtant je ne porte pas de robe.

Avatar du membre
Collamax
Legging
Legging
Messages : 208
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : justaucorps, collant, académique...
Orientation sexuelle : hétéro

Re: Étrange habitude...

Message par Collamax » il y a 5 ans

"Faire de l'effet" est la chose la plus mystérieuse qui existe : chacun ressent "quelque chose" dans des situations très diverses, ça ne s'explique pas (sauf séances nombreuses et coûteuses chez un psy) et surtout ça ne se transmet pas ! Ce qui me "fait de l'effet" ne t'en fera pas, et réciproquement. On peut toujours insister pour que l'autre pense pareil, mais ça marche pas.

deadpoollex
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 15
Enregistré le : il y a 5 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentai
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 29

Re: Étrange habitude...

Message par deadpoollex » il y a 5 ans

C'est vrai, mais pour l'envie de porter l'aube tout le tout l temps, vous pensez que d'autres personnes pensent comme moi ?

J"ai souvent proposé a faire des sorties/ des shooting a des amis en aube, souvent ils acceptent car ils trouvent ça drôle, mais j'aimerais la porter aussi lorsque je prend les photos mais se serait bizarre pour eux.

Avatar du membre
Collamax
Legging
Legging
Messages : 208
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : justaucorps, collant, académique...
Orientation sexuelle : hétéro

Re: Étrange habitude...

Message par Collamax » il y a 5 ans

... et l'envie de porter des collants tout le temps, tu penses que d'autres pensent comme moi ?
Avant Internet et le forum, c'était LA question que je me posais ! je pensais être une sorte d'individu bizarre...

Il y a 7 milliard d'humains sur terre, environ 3,5 milliards d'hommes : statistiquement, ce serait très étonnant que tu sois seul à avoir ces idées. Tu as cherché sur Google pour voir ?

deadpoollex
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 15
Enregistré le : il y a 5 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentai
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 29

Re: Étrange habitude...

Message par deadpoollex » il y a 5 ans

Oui j ai pas mal cherché après je pense pas que la personne le cri sur les toits qu' elle aime etre en aube xD au contraire

Avatar du membre
Ludwyna
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 14
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Travesti
Fétichismes : Princesse guerrière cherche super villain en zentai très grand et très gros
Orientation sexuelle : Hétéro mais ch H pour jeux
Âge : 51

Re: Étrange habitude...

Message par Ludwyna » il y a 5 ans

Chacun ses fétichismes et sa part de rêve et de bien-être. :)
http://princesse-ludwyna.hotviber.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

deadpoollex
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 15
Enregistré le : il y a 5 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentai
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 29

Re: Étrange habitude...

Message par deadpoollex » il y a 5 ans

C est vrai à chacun ses habitudes ,mais si quelques-uns connaît une personne ou est intéressé par ce genre de pratique (en vrai c est juste la porter et pourquoi pas se balader avec faite moi signe ;)

Répondre