A quel moment avez-vous découvert votre fétichisme lycra?

Discussions autour des conséquences de notre fétichisme, préjugés, réactions diverses, difficultés à assumer...
juju1240

Re: A quel moment avez-vous découvert votre fétichisme lycra

Message par juju1240 » il y a 10 ans

Epsylon a écrit : Quoique maintenant si c'est régulier, tu ne dois plus ressentir la même chose que la première fois.
Oui, c'est pas faux. Plus je le fais, et plus cela devient banal et normal de les mettre a l'exterieur. Apres, tout depend de ce que je recherche. C'est qd meme agreable de pouvoir les mettre librement sans ce poser de question. Et puis, meme si cela devient banal pour moi de les mettre, pour que l'adrenaline et l'excitation revienne, il me suffit de prendre conscience de ce que je porte a l'instant t. Je me remet en condition "d'interdit".

Avec l'esprit on peut faire bcp de chose. Soit je me convaincs que c'est normal de sortir comme ça, et la je suis assez naturel malgré les regards, soit je prend volontairement conscience que je sors de la norme, et la, adrenaline et excitation assurées.

fougace
Cycliste
Cycliste
Messages : 100
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : Travesti
Fétichismes : gothic, lycra, piercing, hauts talons
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Mons

Re: A quel moment avez-vous découvert votre fétichisme lycra

Message par fougace » il y a 10 ans

Salut à tous,

Pour moi ce fut au moment où j'ai été inscrit au cours de modern-jazz, je devais avoir 9 ou 10 ans.
Tout le monde devait porter la même tenue à savoir juste au corps et collant.

Ce fut une révélation. J'ai continué le cours jusqu'à l'age de 17 ans entre autre pour le plaisir de porter ce genre de tenue.

Pour tout le monde dans le groupe cela était tout à fait naturel, mais, pour les personnes extérieures au groupe, cela paraissait bien étrange.

Par la suite, la plaisirs ont quelque peu déviés :oops: ... mais cela est une autre histoire.

Au plaisir.
Christine Salope Trav Soumise

Avatar du membre
collantssanslip
Gants
Gants
Messages : 67
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : homme
Fétichismes : collants et cuissards de sport
Orientation sexuelle : hetero
Localisation : TOURS 37000
Âge : 66

Re: A quel moment avez-vous découvert votre fétichisme lycra

Message par collantssanslip » il y a 10 ans

juju1240 a écrit :
Epsylon a écrit : Quoique maintenant si c'est régulier, tu ne dois plus ressentir la même chose que la première fois.
Oui, c'est pas faux. Plus je le fais, et plus cela devient banal et normal de les mettre a l'exterieur. Apres, tout depend de ce que je recherche. C'est qd meme agreable de pouvoir les mettre librement sans ce poser de question. Et puis, meme si cela devient banal pour moi de les mettre, pour que l'adrenaline et l'excitation revienne, il me suffit de prendre conscience de ce que je porte a l'instant t. Je me remet en condition "d'interdit".

Avec l'esprit on peut faire bcp de chose. Soit je me convaincs que c'est normal de sortir comme ça, et la je suis assez naturel malgré les regards, soit je prend volontairement conscience que je sors de la norme, et la, adrenaline et excitation assurées.
juju j'abonde dans ton sens car pour moi le fait de le porter en public constitue un des intérêts majeurs de ce fétichisme peut être le plus puissant !envisager de porter un lycra la première fois devant des gens que je connais et qui ne m'ont jamais vu ainsi ! Bon je fais du sport et c'est souvent dans ce contexte!le connais comme toi cette decharge d'adrenaline !et comme toi aussi le fait de n'y pas penser et de se remettre à y penser quand j'en porte avec le coup de l'interdit permis !!mais purée que j'aime çà !çà fouette et procure de l'excitation sexuelle !je fais souvent un fantasme et je ne dois pas être le seul!c'est toujours ans un rêve et des circonstances saugrenues ont fait que je me retrouve nu dans un cadre ou je suis le seul à l'être un car , une assemblée , un spectacle !Et bien j'ai un sentiment de honte au début je cherche un peu à me cacher pudiquement et je finis par ne plus rien faire et j'apprécie et au contraire je me montre et je finis en erection devant tout le monde à mon plus grand plaisir et celui des autres ! le port du collant me permet de retrouver integralement çà !Maintenant je connais bien ces situations je les recherche avec des gens non en collants et dont je ne sais si eux ils apprécient le lycra!!bien sur il y en a qui apprecient !mais mon envie maintenant serait de me retrouver "en tenue " avec des gens aussi "en tenue " et sont des fétichistes du lycra!je pense que çà c'est le top! avec possibilité de toucher etc.. et ce quel que soit le sexe des personnes !et evidemment de passer une après midi en groupe lycra a faire une ballade en ville ou des activités !pour ma part je suis 90% de mon temps en leggings ou en cuissard dans la journée !

Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: A quel moment avez-vous découvert votre fétichisme lycra

Message par totobzh » il y a 10 ans

Personnellement, cela a commencé (mais très faiblement) durant ma période "fin de primaire - début de collège" en voyant plein de filles mettre des collants, des danseuses dans leur tenue. Ceci s'est estompé jusqu'à revenir il y a 4 ans quand j'ai découvert le blog de lycraboy. Je n'ai vraiment franchi le pas qu'il y a 5 mois (en mars dernier).
Un Breton en zentaï

Avatar du membre
Vrille
Cycliste
Cycliste
Messages : 109
Enregistré le : il y a 12 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentai, cagoules, masques, avec envies de latex et de bondage !
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Isère
Âge : 30

Re: A quel moment avez-vous découvert votre fétichisme lycra

Message par Vrille » il y a 10 ans

Pour ma part, c'est aussi aux alentours de 13, 14 ans! J'aimais beaucoup le costume de Spiderman, et je me suis mis à rêver d'avoir un costume intégral dans ce genre. J'ai commencé à aimer les colllants ensuite, et surtout les cagoules! :01: Et puis j'ai découvert le zentai quand j'avais 17 ans, par le biais de ce forum auquel je me suis inscrit un an plus tard! Et la suite, c'est extase lors de mon premier enfilage de zentai, toussa toussa! :19:

Avatar du membre
thomasbz
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 17
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, zentai, latex etc...
Orientation sexuelle : gay
Localisation : Belfort
Âge : 54
Contact :

Re: A quel moment avez-vous découvert votre fétichisme lycra

Message par thomasbz » il y a 10 ans

Pour ma part j'ai du porter mon premier collant vers 12a. Je piquai les collants de ma mère et les justaucorps de ma sœur. Il m'arrivais d'en enfiler un sou mon pyjama pour dormir. Mon frère dormant dans le lit à coté je ne vous dis pas l'exercice.

Pendant mes années collège je kiffait également le port des cho7 de foot.

J'ai acheté mon premier cuissard lycra à 15a. Merci à la Redoute. Étudiant j'ai commencé à porter des collants de running ou de danse sous mes fringues. La passion et la collection s'est depuis grandement développée. :42:

Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8281
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Re: A quel moment avez-vous découvert votre fétichisme lycra

Message par lycraboy » il y a 10 ans

Il y a un peu de moi dans ton histoire, Thomasbz
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
Faradrim
Zentaï
Zentaï
Messages : 2590
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Latex, spandex, zentaï, bondages, et tous ce qui rentre là dedans
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Belgique (Province de Liège)
Âge : 32
Contact :

Re: A quel moment avez-vous découvert votre fétichisme lycra

Message par Faradrim » il y a 10 ans

Pour ma part, ça a commencé lors d'un festival (le Wardin' Rock)début septembre 2011 à Bastogne (près de la ville d'Arlon ^^). Je suis tombé né à né avec deux personnes en zentai! Un rose et l'autre vert :23: . J'ai eu comme un "bug" XD. Je voulais absolument savoir ce que c'était! Et de fil en aiguille, avec de la patience et de la recherche, je suis tombé sur le nom "zentai" ^^. Et de là, ben j'ai fait mes propres découvertes ^^.
Mais surtout, c'est grâce à Ptit Biscuit que j'ai rencontré sur un autre site, qui m'a parlé de SecondSkin ^^. Ce qui a fait un grand... TRES grand bond question zentai! xD
"Quelque soit le temps que ça prenne, quelque soit l'enjeu, je veux être un homme heureux" William Sheller "Je suis LIBRE".
Taï-Zen, c'est par ici: http://tai-zen.wix.com/tai-zen

Avatar du membre
tergal16
Legging
Legging
Messages : 304
Enregistré le : il y a 9 ans
Sexe : homme
Fétichismes : zentail, lycra, un peu de latex et de cuir,
Orientation sexuelle : gay quand je suis en lycra !
Localisation : Lorient
Âge : 51

Re: A quel moment avez-vous découvert votre fétichisme lycra

Message par tergal16 » il y a 9 ans

Moi, j'ai des souvenirs trés anciens au sujet des tenues moulantes. Jeune garçonnet en 1976 (j'avais 4ans), c'était la grande mode des sous-pull unisexe au couleurs trés chatoyantes. Je me souviens en avoir modifiés quelques uns a l'age de 10ans, en les dérobant a ma gande soeur pour coudre le bas et faire une sorte de combishort que je portais en cachette. Puis j'ai découvert les cyclistes et les cuissards en coton, on ne parlait pas encore de lycra. Là, ça a été la révélation. Je passais mes étés sur le vélo, rien que pour porter un cuissard. J'étais allé avec mon père en acheter un dans un grand magasin de cycle a Nancy, je m'en souviens comme si s'était hier.

Par la suite, j'ai évolué vers les tenues de running, vers 15 ou 16ans, nous étions en plein dans les années 80, avec les couleurs flashy. Souvenirs souvenirs. J'ai ensuite eu une période sans tenue moulante, car je préférais être le plus possible dénudé avec mes potes/partenaires... :01: Un simple short en jeans faisait mon bonheur.

Le vrai contact avec le zentai s'est fait a la fin des années 90, aprés avoir vu plusieurs reportages sur le sujet au japon. Puis ma première connexion internet a fait le reste. Et voila.

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: A quel moment avez-vous découvert votre fétichisme lycra

Message par Epsylon » il y a 9 ans

Belles expériences.
Les histoires et chemins sont toujours très variés avant d'arriver fatalement à une seule et même finalité : en zentaï ET sur Second Skin ! :04:

Avatar du membre
Purple
Boxer
Boxer
Messages : 29
Enregistré le : il y a 7 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Collants, leggings, justaucorps, combinaison en lycra et parfois zentai
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 43
Contact :

Re: A quel moment avez-vous découvert votre fétichisme lycra

Message par Purple » il y a 7 ans

En lisant les messages précédents, je me dis qu'on a tous un parcours un peu similaire qui nous a fait basculer dans le lycra. Je me souviens que tout a commencé lors de mes années collège et des séances de gym du mercredi après midi. Les garçons étaient en jogging, les filles en collant et justaucorps manches longues. Nous étions tous fous amoureux de toutes ces demoiselles en collant blanc et body noir.

Ma passion est longtemps restée contemplative en consultant les pages des catalogues de magasins de sport,de la redoute... Je regardais les séries AB à la télévision en attendant fébrilement les scènes où l'on voyait les comédiennes à la salle de gym vêtues de jolies tenues moulantes aux couleurs flashy.

Il a fallu attendre mes années fac pour que je passe du stade " qu'est ce qu'elles sont belles dans ces tenues qui les mettent en valeur !!" à "ca doit être agréable de se glisser dans un collant ? ". Le déclic s'est produit le jour où je me suis rendu chez ma chérie d'alors qui était très sportive et pratiquait le modern jazz, la gym et le running. Elle m'a surpris en train de regarder avec attention ses affaires de sport dans le placard. S'en est suivie une discussion bancale dans laquelle je me suis confondu en compliments car j'adorais la voir en collant et ou en body, que ça la mettait en valeur.
Finalement, tout est parti d'un pari (un peu) bête au sujet d'un partiel que nous avions l'impression d'avoir raté. Elle décida que si j'avais 14 au prochain partiel, elle voulait me voir porter un collant, ce à quoi j'ai répondu sans savoir dans quoi j'allais m'engager, que si elle aussi avait 14 à ce partiel, je voulais bien enfiler un body. Les résultats sont tombé trois jours après. J'ai obtenu 14 et elle 15. Je vous laisse imaginer la suite :oops: .
Le week end suivant, nous nous sommes retrouvés pour passer deux jours ensemble et un petit paquet un peu mou m'attendait sur la table... Il m'a fallu beaucoup de courage pour me glisser dans la tenue qu'elle avait prévue pour moi. Mais quel bonheur j'ai pu ressentir ce jour là.

Depuis il y a eu des hauts et des bas. Les magasins de sport m'ont permis de faire enfler ma collection, puis le net a pris le relais pour mes premiers académiques...En ce moment, je continue à entretenir ma passion pour le lycra car ma femme a accepté que je porte occasionnellement des tenues, non sans mal. Mais c'est mieux que rien. :D

kpaul83
Boxer
Boxer
Messages : 39
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : homme
Fétichismes : les collants
Orientation sexuelle : hetero

Re: A quel moment avez-vous découvert votre fétichisme lycra?

Message par kpaul83 » il y a 2 ans

petite question le site existe encore?

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: A quel moment avez-vous découvert votre fétichisme lycra?

Message par Bixy » il y a 2 ans

Quel site ?
Bixy

kpaul83
Boxer
Boxer
Messages : 39
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : homme
Fétichismes : les collants
Orientation sexuelle : hetero

Re: A quel moment avez-vous découvert votre fétichisme lycra?

Message par kpaul83 » il y a 2 ans

Biscuit a écrit :
il y a 2 ans
Quel site ?
www.riversedgedancewear.com. ?

Avatar du membre
Alexis
Zentaï
Zentaï
Messages : 2039
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ce qui moule le corps en général
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 39

Re: A quel moment avez-vous découvert votre fétichisme lycra?

Message par Alexis » il y a 2 ans

Non, malheureusement. Ça fait un bout de temps qu'il a fermé.
Alexis
39 ans - Paris - Hétéro
Intérêt: Zentai, cyclisme, équitation, running, danse, triathlon, jeans skinny, vacuum bed...
Envie: Latex et autres choses inconnues?...
Également amateur de nature, photo/vidéo et train miniature.

Tumblr Facebook FetLife Instagram

Avatar du membre
Fog_8
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 14
Enregistré le : il y a 1 an
Sexe : masculin
Fétichismes : Body, collant, guêtre, cagoule, Néoprène, Zentaï, Soubrette
Orientation sexuelle : Bi tendance Pan
Contact :

Re: A quel moment avez-vous découvert votre fétichisme lycra?

Message par Fog_8 » il y a 1 an

[PAVÉ ... sorry... et vieux sujet...]
Je pense qu'on a à peu près tous les mêmes sources.

- L'ENFANCE
Mais je me souvient de quelque truc. Une années quand j'avais genre 6 ou 7 ans, il avait pas mal neigé par chez moi, est on avait pas trop de fringue adapté pour moi dans cette situation, a part les vielles fringues de mes soeurs. Il y a eu la combi de sky et les collant en laines en dessous et des bottes fourré genre Ugg. Et j'ai adoré l'hivers avec ça.
Mais pour le reste de l'année... que faire. Vers 8 ou 9 ans, je me souviens d'un carnaval ou je voulais être déguisé en Templier... trop easy ! Un grand t-shirt blanc trop grand, une paire de collant en laine rouge et des bottes d'équitation Decathlon en caoutchouc. une petite ceinture et hop !
Mais revenu à la maison, j'ai passé mon week-end juste avec le t-shirt, les collants et de grosse chaussettes d'hivers. Je ne voulais plus quitter ma tenu... et après tout... c'était "mon déguisement"... parfais ! Et c'est resté gravé dans ma chaire.
Après vole de collant à mes soeurs ou de maillot une pièce, bavé devant les nanas à la gym avec leur beau body et leur collant chair... bref...
(Aujourd'hui encore, quand je suis tranquille, la tenu de base, c'est un collant opaque sans rien en dessous ou legging, un maillot 1 pc. et un t-shirt par dessus et en hivers des grosses chaussettes les plus longue et épaisse que je trouve. Ou des guêtre et jambières.)

- ZENTAÏ RÉVELATION !
Après l'adolescence... pfff... relou... Je fabriqué des combi avec des collants superposé, cagoule d'hiver... la galère. La fac... pire ! J'ai redécouvert ma sexualité et mes kink avec un docu sur Arte sur les combi Zentaï. J'était même ultra gêné car je le regarder avec ma mère qui ne voulait pas décollé du canapé par flem. Elle disait "Ils sont un peu taré ses gens". Et moi je ne disait rien ! Je regardais avec envi.
Ma première je l'ai fabriqué de mes mains ! Elle craqué de partout mais elle a tenu un petit moment. Et j'ai passé le pas en achetant une vrai. J'ai pas décroché des jours de cette tenu ! ça a relancé ma sexualité, mon envi d'assumé ma bisexualité... puis le bondage... puis retour aux collant, aux body, etc... !
Mais un reportage Trax d'Arte à relancé ma vie sexuel. Avant j'était devenu un hétéro cis mort dans l'âme... y a eu un passif, un avant et un après.

- MOQUERIE vs. CONFORT
Pour finir je me souvient d'un voyage il y a quelque année en plein hiver à Berlin sous al neige. On partagé une chambre à 10 lit... pas le choix je m'habille devant deux nana. Je mes un collant, des guêtres puis mon pantalon par dessus. Elles se foutent de moi en mode méchant. Alors je leur dit "Tu sais pourquoi je haie les femmes ?!". Elles me regardent avec des yeux effrayé. "Parce que je n'en suis pas une ! Et je n'ai pas le droit à tous ça sans qu'on se moque de moi, donc soit contante d'avoir le droit de porter tout ses trucs cool et confortable sans qu'on te fasse chié sur ton genre !". Je ne trouvais pas juste que des meufs me moque de ça! Elles ont caillé toute la journée et moi... pas. Mais... une forme de complicité est nait car elles savait ce que je portais sous mes fringues et les mecs du groupes non. Et j'ai du prêté mes collants et mes jambières à ses mesdames qui m'ont supplié pour ne pas cailler le reste du voyage.

Merci d'avoir lu tout ça ☺️

Avatar du membre
Fog_8
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 14
Enregistré le : il y a 1 an
Sexe : masculin
Fétichismes : Body, collant, guêtre, cagoule, Néoprène, Zentaï, Soubrette
Orientation sexuelle : Bi tendance Pan
Contact :

Re: A quel moment avez-vous découvert votre fétichisme lycra

Message par Fog_8 » il y a 1 an

Purple a écrit :
il y a 7 ans

[...] Je regardais les séries AB à la télévision en attendant fébrilement les scènes où l'on voyait les comédiennes à la salle de gym vêtues de jolies tenues moulantes aux couleurs flashy.
Ah oui ! Pareille. Dans "les filles d'a-côté". Mes soeurs trouvais ça nul et ne comprenais pas pourquoi je restais là dessus aux lieux de jouer sur ma Sega! Mais j'attendais les filles allant à la salle de gym en body, collant et guêtre !!!! Juste pour c'est 1 ou 2 minutes de dialogues à chié pour ses tenus que 80's que je voulais trop porter ! aujourd'hui je fais mes exercices physiques habillé comme ça ! Revanche !

Avatar du membre
Paul Globe
Catsuit
Catsuit
Messages : 799
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Lycra, Zentaï, Spandex, fursuits, gonflable, ballons, latex
Orientation sexuelle : Hétéro-bi
Localisation : Nantes - France
Âge : 42
Contact :

Re: A quel moment avez-vous découvert votre fétichisme lycra?

Message par Paul Globe » il y a 1 an

Fog_8 a écrit :
il y a 1 an
... Mais... une forme de complicité est nait car elles savait ce que je portais sous mes fringues et les mecs du groupes non. Et j'ai du prêté mes collants et mes jambières à ses mesdames qui m'ont supplié pour ne pas cailler le reste du voyage.
Image

Avatar du membre
philycra
Cycliste
Cycliste
Messages : 117
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : homme
Fétichismes : zentai, lycra, collants et bodys, leggins sport, vetements cycliste
Orientation sexuelle : ?
Localisation : 14
Contact :

Re: A quel moment avez-vous découvert votre fétichisme lycra?

Message par philycra » il y a 1 an

Je me souvient d'une classe de neige, je devais avoir 9 ou 10 ans, un garçon de ma chambre avait un collant en laine pour mettre sous son fuseau, il le gardait le soir à la veillée (juste le collant) je n'arrêtait pas de le regarder, j'était carrément jaloux de ne pas en avoir et de ne pouvoir m'habiller comme ça. Et puis pas de chance pour lui il se casse une jambe. je n'ai pas hésité une seconde, revenu de l'hôpital, je lui ai demandé si il pouvait me le prêter. j'ai passé les deux semaines suivantes en collant. Depuis je n'ai eu de cesse de chercher toutes les occasions possibles pour en mettre, j'ai piqué ceux de ma mère et même son académique noir de gym, j'ai eu longtemps dans mes cahiers une photo de deux filles en tenue de gym, je trouvais trop injuste et encore aujourd'hui d'être privé de ça. j'ai même à un moment 12 ou 13 ans voulu faire de la danse mais mes parents ont toujours refusé.

Répondre