Pourquoi en catsuit?

Discussions autour des conséquences de notre fétichisme, préjugés, réactions diverses, difficultés à assumer...
Répondre
Avatar du membre
lycraboy
Modérateur
Modérateur
Messages : 8283
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : le Zentaï, les collants et les tenues en Lycra en general
Orientation sexuelle : Hetero, mais ouvert d'esprit
Localisation : Nanterre (92)
Âge : 50
Contact :

Pourquoi en catsuit?

Message par lycraboy » il y a 14 ans

Je suis tombé sur ce post d'un membre de http://www.aufeminin.com" onclick="window.open(this.href);return false;.
..Moi aussi je me demande la meme chose ,mais je ne saurais que dire et eventuellement quoi lui repondre...
...et vous, qu'en pensez-vous??

http://forum.aufeminin.com/forum/f352/_ ... entai.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Un des Moderateurs de ce forum
Ambassadeur du zentaï en France (autant et comme il le peut)
..........................................................
mon blog: http://lycrazentai.blogspot.fr
Youtube:grandbreton29

Avatar du membre
danse en lycra
Catsuit
Catsuit
Messages : 762
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, collants, strings jockstrap zentaï
Orientation sexuelle : gay
Âge : 55

Re: Pourquoi en catsuit?

Message par danse en lycra » il y a 14 ans

pourtant il me semble que ça saute aux yeux : impossible de prendre une femme en collant !

poulbot
Cycliste
Cycliste
Messages : 108
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : fétichiste
Fétichismes : le lycra, le cuir......
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : paname

Re: Pourquoi en catsuit?

Message par poulbot » il y a 14 ans

je rajouterais que le moulant du cuir et sa solidité par rapport aux textiles, empêche toutes
tentative pour le déchirer.
de plus le cuir rappel la puissance de l'animal, bien que des "dominatrices" mettent du latex ou du vinyl.

il y a aussi le coté mystère ou femme fatal que cache la combi ou le body.....tout est
dans l'imaginaire des personnes portant ces pièces ou des personnes regardants.

l'être humain est tellement compliqué.....

pour ma part j'adore le moulant du cuir, que ce soit porté par une femme ou par moi même;
en combinaison ou tout autres pièces de vêtement.

Avatar du membre
lycra74
Cycliste
Cycliste
Messages : 114
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, cycliste, speedo, athletisme...
Orientation sexuelle : bi
Localisation : annecy 74
Âge : 46

Re: Pourquoi en catsuit?

Message par lycra74 » il y a 14 ans

sans jouer les psy a 1 euro...plein de theories possibles....
*ma miss enfile trop rarement une combi pour me faire plaisir par complexes...ces femmes la au corps parfait sont sures d'elles, s'assument et le montre par ce biais....
*en devoilant leurs si belles formes l'adversaire est destabilisé, son attention eloignée....

Avatar du membre
lycralover
Cycliste
Cycliste
Messages : 151
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme
Fétichismes : collants lycra zentai
Orientation sexuelle : bisexuel
Localisation : Pas-de-Calais
Âge : 51

Re: Pourquoi en catsuit?

Message par lycralover » il y a 14 ans

Il est évident que les femmes en catsuit (qu'il soit latex, vynil, cuir ou lycra) assument complètement leur corps et savent l'effet qu'elles provoqueront sur les hommes (et certaines femmes qussi je pense!). Ce sont des femmes au fort caractère, et non pas de simples objets sexuels. Devant une femme en catsuit, c'est le mâle qui devient "faible"!! :oops:
Beaucoup de films ou de séries montrent des femmes en combi moulante pour aguicher les hommes, surtout les jeunes évidemmment fin de faire le maximum d'entrées ou d'audimat (voir GI Joe récemment et ses affiches bien ciblées, au fait, ce film est une grosse daube!).
C'est un fantasme masculin "classique" je dirais.
Ce n'est pas un hasard si dans les comics, toutes les superhéroines sont en combinaison bien moulante! D'ailleurs, cela nous permet d'espérer de voir de plus en plus d'actrices en catsuit au cinéma (Scarlett Johanson en Veuve noire dans Iron Man II, Megan Fox en Catwoman dans le prochain Batman peut-être :batman: , ou une superheroine en collants dans Spiderman IV! :spiderman: ).

Personnellement, ma copine m'a fait la surprise récemment d'enfiler un catsuit en lycra noir brillant qu'elle a acheté pour me faire plaisir, mais je sais qu'elle y a pris aussi beucoup de plaisir!! Elle ne s'est pas sentie humiliée ou exploitée, au contraire, elle a gagné en confiance (il faudra peut-être que je vous raconte ça d'ailleurs!). :19:

curieux

Re: Pourquoi en catsuit?

Message par curieux » il y a 14 ans

J'allais faire une réponse, mais Lycralover a dit exactement ce que je pensais... C'est tout-à-fait ça. Ajoutons peut-être cette redoutable ambiguïté des collants qui dévoilent tout en ne montrant rien...

anonyme0712

Re: Pourquoi en catsuit?

Message par anonyme0712 » il y a 14 ans

danse en lycra a écrit :pourtant il me semble que ça saute aux yeux : impossible de prendre une femme en collant !
Ah! Ça, le commissaire San-Antonio l’a mainte fois clamé bien haut!!! :)

Répondre