Galerie Melkiov

Galeries perso, annonces et commentaires
Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: Galerie Melkiov

Message par totobzh » il y a 6 ans

J'ai le même type de cagoule (que S-nhoopy) en cours de confection avec un petit bonus : un bâillon gonflable avec strap.
Un Breton en zentaï

Avatar du membre
Alexis
Zentaï
Zentaï
Messages : 2039
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ce qui moule le corps en général
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 39

Re: Galerie Melkiov

Message par Alexis » il y a 6 ans

Ouah! Pour une première, c'est une belle première! Si t'as besoin d'aide pour des photos, je suis aussi dans l'ouest ;)
Alexis
39 ans - Paris - Hétéro
Intérêt: Zentai, cyclisme, équitation, running, danse, triathlon, jeans skinny, vacuum bed...
Envie: Latex et autres choses inconnues?...
Également amateur de nature, photo/vidéo et train miniature.

Tumblr Facebook FetLife Instagram

Avatar du membre
melkiov
Legging
Legging
Messages : 328
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, latex, et curieux d'un peu tout.....
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Lyon
Âge : 29
Contact :

Re: Galerie Melkiov

Message par melkiov » il y a 6 ans

Je suis aussi très intrigué par les bâillons gonflables même si le petit tube qui sort n'est pas forcément très esthétique (à quelle point ça peut gonfler ? Les risques d'explosion ? Si ça ne coupe pas la respiration ? .....)

Merci beaucoup Alexis, et oui actuellement je suis bien dans l'ouest, mais pas de Paris, de la France (Tarn-et-Garonne) donc je ne sais pas à quelle localisation tu faisais référence car effectivement j'ai aussi été à l'ouest de Paris (et techniquement j'habite encore là bah mais je travaille en Tarn-et-Garonne donc je vis aussi dans ce département) à voir du coup..... (mais la suite de ça par mp ?)

Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: Galerie Melkiov

Message par totobzh » il y a 6 ans

Les bâillons gonflables sont confortables à porter et le tube peut permettre de verser des liquides dans la bouche du captif.
Un Breton en zentaï

Avatar du membre
neoprene
Legging
Legging
Messages : 277
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Combinaison Néoprène, bottes équitation, latex
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Bordeaux [France]
Âge : 28
Contact :

Re: Galerie Melkiov

Message par neoprene » il y a 5 ans

Elle te va super bien ! Félicitations!
Sinon pour revenir sur les marques, j'ai le même soucis bizarrement au niveau des épaules ou le haut du bras...je suis content de savoir que y'a pas que moi qui est bizarre :07:

Tes gants sont attaché au catsuit?

Tu as utilisé quoi pour briller autant? :10:

Avatar du membre
alex96
Collants
Collants
Messages : 444
Enregistré le : il y a 8 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentai, latex, puppy play...
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Annecy / Grenoble
Âge : 27
Contact :

Re: Galerie Melkiov

Message par alex96 » il y a 5 ans

Pour une première, la combi te va super bien ! Le premier enfilage n'est jamais facile tout le monde te le dira (dis-toi qu'avec une neck entry c'est pire XD). Au départ c'est pas facile à porter et les sensations sont très différentes du lycra, je suis d'accord. Ça tiens chaud, on transpire beaucoup et le latex qui s'oppose aux mouvements n'arrange pas les choses. Mais tu verras, tu t'habitues vite à ses sensations (rien qu'à partir du deuxième enfilage) :19:. Tu auras très rapidement envie de retenter l'expérience à nouveau ^^

Avatar du membre
melkiov
Legging
Legging
Messages : 328
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, latex, et curieux d'un peu tout.....
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Lyon
Âge : 29
Contact :

Re: Galerie Melkiov

Message par melkiov » il y a 5 ans

neoprene > Merci ! Pour les marques je pense que je ne transpirais pas assez car après mon dernier essayage (où j'ai énormément transpiré) j'en avait presque pas du tout. Et pour faire briller je passe un chiffon micro fibre après avoir fait un petit pschitt du produit dans l'image suivante. Ça fait briller et enlève les traces d'eau qui sont apparues lors du séchage. Et non les gants ne sont pas attachés, je glisse juste les gants sous ma catsuit pour faire illusion ^^.
pjur cult.jpg
alex96 > Merci aussi ! Comme je disais plus haut je pense que je transpirais pas assez et que je ne mettais pas assez de lubrifiant au niveau des articulations. L'enfilage est de plus en plus facile (même si ça prends toujours environ 20min donc pas forcément plus rapide :D).

Et je n'écris pas que pour remercier :oops:. Mais aussi pour raconter et partager quelques photos prisent lors de ma rencontre avec Fredly (enfin raconter avec mon point de vue car il l'a déjà fait avec le siens ici https://www.fredly-photography.com/sing ... irst-timer" onclick="window.open(this.href);return false; ).
Ce fut simplement super (même si je ne savais pas trop à quoi m'attendre et que j'étais hyper stressé). Une fois habillé en latex j'ai put découvrir la tenue de Fredly (j'avoue que j'ai été très surpris par les chaussettes mais j'ai compris après leur utilités : c'est très doux au contact du latex) qui avait l'avantage d'avoir un harnais auquel je pouvais m'accrocher ^^. Puis hop pas trop le temps d'admirer, j'ai mis ma cagoule intégrale et Fredly m'a fait découvrir plein de choses petit à petit (dont des menottes trop grandes pour moi :08: ). Il a aussi eu la gentillesse de prendre le temps pour faire quelques photos dont certaines sont dans ma galerie ou sur le site de Fredly. Et c'est après 4h que j'ai enlevé mon masque fatigué mais aux anges(bon je me suis directement pris la lumière dans les yeux car j'ai bêtement regardé l'ampoule donc j'ai 'abord grimacé mais juste à cause de la lumière...).

Donc comme avant une petite sélection des mes photos préférés :
Latex + Fredly 1.14.jpg
Latex + Fredly 1 (6).jpg
Latex + Fredly 1.16.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
fredly
Zentaï
Zentaï
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Bondage, Zentai, latex, collants et tout ce qui est moulant, Soft bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 51
Contact :

Re: Galerie Melkiov

Message par fredly » il y a 5 ans

Sympa ce petit message Melkiov. Je confirme que c'était super et que j'ai passé un bon moment. Concernant ma tenue tu as compris une des raisons de porter des chaussettes de type foot. Mais c'est aussi pour capter la sueur descendant du legging, et puis plus simplement parce que j'aime ça. Des chaussettes latex seraient plus esthétiques mais ça glisse et je préfère être stable pour bonder. Si quelqu'un a une alternative je suis preneur. Et pour les menottes j'ai trouvé une solution pour la prochaine fois vu que tu insistes...

Avatar du membre
lycrafelin
Legging
Legging
Messages : 239
Enregistré le : il y a 13 ans
Sexe : homme
Fétichismes : J'adore les zentai et les body string
Orientation sexuelle : Hétéro mais pas que....
Localisation : Aurillac/Cantal
Âge : 51

Re: Galerie Melkiov

Message par lycrafelin » il y a 5 ans

Très sympa :love1: très réussit, belles photos, superbe ambiance et surtout bravo pour les 4h avec la cagoule, belle performance
pour une première :19:

C'est génial de pouvoir se laisser aller avec une personne de confiance :15:

:bravo: fredly :bravo:
Ma galerie: http://www.secondskin.fr/coppermine/index.php?cat=10520" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Galerie Melkiov

Message par Bixy » il y a 5 ans

Très heureux pour vous deux, et merci de partager ça avec nous :08:
Bixy

Avatar du membre
melkiov
Legging
Legging
Messages : 328
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, latex, et curieux d'un peu tout.....
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Lyon
Âge : 29
Contact :

Re: Galerie Melkiov

Message par melkiov » il y a 5 ans

Merci des commentaires, et c'est normal de partager ces belles photos ça aurai été dommage de les garder que pour moi ^^.

Pour la cagoule, je pense qu'elle me va vraiment bien car elle moule mon visage sans être dérangeant (sauf quand j'ai une narine qui commence à se boucher ou que la masque a un peu glissé par rapport à mon visage), donc c'était facile à supporter et pour moi être privé de la vue me permet de me concentrer sur mes autres sens (même si ça ne me permet pas d'admirer les belles choses autour de moi).

Avatar du membre
fredly
Zentaï
Zentaï
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Bondage, Zentai, latex, collants et tout ce qui est moulant, Soft bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 51
Contact :

Re: Galerie Melkiov

Message par fredly » il y a 5 ans

Ah bon il y avait de belles choses autour de toi? :08:

Avatar du membre
melkiov
Legging
Legging
Messages : 328
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, latex, et curieux d'un peu tout.....
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Lyon
Âge : 29
Contact :

Re: Galerie Melkiov

Message par melkiov » il y a 5 ans

fredly > Oui il y avait pleins de trucs, dont beaucoup de nouveaux pour moi (surtout un autre homme en latex ^^), à regarder et j'avoue que j'aurai voulu garder la capacité à voir un tout petit peu plus longtemps.

Du coup un problème donc une solution :
1.21.jpg
Qui pourra ne pas durer longtemps :28:
1.11.jpg
Je suis assez surpris sur le fait que je le trouve beaucoup plus dur à porter que mon autre masque (surtout le collier autour du trou qui est attaché au masque et l'anneau appui sur ma pomme d'Adam et mon nez qui est un peu trop écrasé et je trouve que cela est voyant.....).

PS: oui j'ai pris rapidement les photos cette après midi donc c'est pas forcément le mieux niveau qualité photo.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: Galerie Melkiov

Message par totobzh » il y a 5 ans

Sympa, cette cagoule. Tu l'as acheté où ?
Un Breton en zentaï

Avatar du membre
melkiov
Legging
Legging
Messages : 328
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, latex, et curieux d'un peu tout.....
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Lyon
Âge : 29
Contact :

Re: Galerie Melkiov

Message par melkiov » il y a 5 ans

Merci, je l'ai acheté sur Libidex quand ils ont fait quelques promotions ^^, c'est la même que S-nhoopy.

Avatar du membre
totobzh
Zentaï
Zentaï
Messages : 2903
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Zentaï, latex, bondage
Orientation sexuelle : Hétéro (?)
Localisation : Bretagne
Âge : 30
Contact :

Re: Galerie Melkiov

Message par totobzh » il y a 5 ans

C'est vrai qu'au prix actuel, ça commence à etre une petite somme.
Un Breton en zentaï

Avatar du membre
fredly
Zentaï
Zentaï
Messages : 1308
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Bondage, Zentai, latex, collants et tout ce qui est moulant, Soft bondage
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Paris
Âge : 51
Contact :

Re: Galerie Melkiov

Message par fredly » il y a 5 ans

Sympa. Hâte de la voir en vrai!
J'aime le fait que le domi peut décider su tu vois ou non.
Pareil pour la bouche, qui permet d'utiliser un bâillon ou autre.

Avatar du membre
melkiov
Legging
Legging
Messages : 328
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, latex, et curieux d'un peu tout.....
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Lyon
Âge : 29
Contact :

Re: Galerie Melkiov

Message par melkiov » il y a 5 ans

Et une nouvelle rencontre avec Fredly (il fallait bien lui montrer mon nouveau masque ^^) donc quelques nouvelles photos et de nouveaux nœuds ! Il y en a un peu moins que la dernière fois, mais ce fut tout aussi bien ! J'espère que le dictons "jamais 2 sans 3" ne se trompe pas ;).
Même si les photos que je montre ici sont prisent plus ou moins au même moment, il y a d'autres nœuds dans ma galerie.

Du coup qui à pouvoir voir l’appareil photo autant le regarder ^^.
latex + Fredly 2 (4.2).jpg
Les deux prochaines ont reçu un traitement particulier de la part de Fredly et c'est vraiment magnifique !
latex + Fredly 2 (6.2).jpg
latex + Fredly 2 (7.2).jpg
Et à force de bouger j'ai réussi à me coincer sur mon dos sans l'aide de personne :09:
latex + Fredly 2 (9.2).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
S-nhoopy
Legging
Legging
Messages : 251
Enregistré le : il y a 14 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Spandex - Latex
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 35

Re: Galerie Melkiov

Message par S-nhoopy » il y a 5 ans

Sympa la dernière session, décidément ça donne envie !! :17:
Pourquoi pas même organisé une séance à deux aux main de Fredly. J'ai pleins d'images en tête qui me viennent mouaha :37:
Surtout sachant qu'on a quasiment les même tenues, ça peut donner un truc sympa a mon avis.

Avatar du membre
melkiov
Legging
Legging
Messages : 328
Enregistré le : il y a 6 ans
Sexe : homme
Fétichismes : lycra, latex, et curieux d'un peu tout.....
Orientation sexuelle : bi
Localisation : Lyon
Âge : 29
Contact :

Re: Galerie Melkiov

Message par melkiov » il y a 5 ans

Tu oublies que je suis pas très grand contrairement à toi ^^, il y aurai une différence de taille !

Répondre