Catsuit zipless neck entry

Toutes vos tenues fétiches, les matières, les couleurs...
Répondre
Bluelagoon
Boxer
Boxer
Messages : 26
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Le latex avant tout, pour l'aspect, le parfum, le contact mais aussi les vêtements moulants ...
Orientation sexuelle : Hétéro

Catsuit zipless neck entry

Message par Bluelagoon » il y a 3 ans

Salut à tous et toutes,

Il y a quelques jours je suis tombé sur une annonce pour une combie neuve de chez latexcatfish en version neck entry taille "M", 1 minute plus tard j'envoyais ma proposition d'achat .
Et bien voilà, je suis dedans, j'ai du patienter quelques jours afin d'avoir quelques heures à la maison. Quel plaisir ! Comme j'ai l'intention de la chloriner (grâce au forum), j'ai évité de mettre du lubrifiant dessus et c'est donc sous la douche avec beaucoup de savon que je l'ai enfilée. Le glissement étant extrême elle s'est mise en place super facilement. J'avoue que j'étais très méfiant voir inquiet quant à ma capacité de l’enfiler (et de l'enlever - on en reparle...) mais avec le glissement du savon ce fut un jeu d'enfant ! J'ai ensuite fait un rinçage par l’intérieur avec la pomme de douche et maintenant elle est totalement collée à ma peau, c'est chaud, présent, pressant comme j'aime. Seul le col serre un peu plus mais j'ai l'habitude avec ma combie de kite et je l'oublie vite. Je porte un collant par dessus pour éviter de l'accrocher car je dois maintenant aller travailler, je vais devoir rester concentré ...
En même temps je teste la taille "m", qui me va parfaitement mis à part en bas, je me commanderai une autre combie sur mesure pour voir si catfish corrige ça comme il faut.

Quel bonheur ce latex !!!!

Bonne journée

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5445
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Catsuit zipless neck entry

Message par Bixy » il y a 3 ans

Un témoignage qui donne le sourire. Attention pour la retirer, tu risques de galérer un peu sans lube.
Au passage, CatFish en ce moment il ne vaut mieux pas commander : viewtopic.php?f=27&t=2920&start=220
Bixy

Avatar du membre
Nylie
Gants
Gants
Messages : 73
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : Femme
Fétichismes : Vinyle à la découverte du latex
Orientation sexuelle : Hetero
Contact :

Re: Catsuit zipless neck entry

Message par Nylie » il y a 3 ans

Oui je confirme , les soucis chez catfish latex en ce moment . Problèmes entre revendeurs et fournisseurs...pas sure que je puisse voir la mienne :26: en tout cas ,super si la tienne ,tu l'as bien reçu! c'est exactement ce que j'aimerai tenter un jour ,aller au travail avec :D n'hesites pas à nous raconter comment s'est passé cette journée !😊😊

Répondre