Amateurs de latex ou cellophane à Nice ?

Vous souhaitez faire des rencontres, organiser une sortie, ou vendre un objet, c'est par ici
Répondre
OhBoy_06
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 1
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : homme
Fétichismes : latex, vinyl, cellophane
Orientation sexuelle : hétéro
Âge : 43

Amateurs de latex ou cellophane à Nice ?

Message par OhBoy_06 » il y a 10 ans

Bonjour à toutes et à tous !

Tout d'abord, je me présente, je m'appelle Martin, j'ai 33 ans et je réside à Nice.
Fétichiste du latex et des matières plastiques depuis de nombreuses années, je me demandais si d'autres personnes partageaient ces mêmes goûts du côté de Nice, ou dans les Alpes Maritimes de façon plus générale.
Voilà, à bientôt j'espère ;-)

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Amateurs de latex ou cellophane à Nice ?

Message par Epsylon » il y a 10 ans

Oh mince, c'est dommage, tu viens de louper la rubrique Présentez-vous à pas grand chose (elle était juste au-dessus ! :02: ). Du coup, on ne sait pas si on te souhaite la bienvenue ou si on répond à ton annonce. Et dans tous les cas, tu perds le bénéfice d'un super accueil ! ;)
Je te souhaite des amateurs dans ta région.

Fetishlatex
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 1
Enregistré le : il y a 2 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Tout
Orientation sexuelle : Bi

Re: Amateurs de latex ou cellophane à Nice ?

Message par Fetishlatex » il y a 2 ans

Salut Martin ! Je ne sais pas si ton annonce est toujours d'actualité mais j'ai exactement les mêmes délires que toi. Je suis un homme de 41 ans plutôt passif, qu'actif (quoique...) fétichiste du latex, bottes, cuissardes etc... Je recherche un homme qui a les mêmes délires que moi. Nous serions tous les deux habillés en latex de la tête aux pieds. Caresses, jeux de rôles, mots crus, godes etc. Au plaisir ... :25:

Avatar du membre
Epsylon
Zentaï
Zentaï
Messages : 1777
Enregistré le : il y a 10 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : lycra, coton, peu importe la forme tant que c moulant, lutte libre, bondage, superhéros/vilains
Orientation sexuelle : Pansexuel
Localisation : Amiens (80)
Âge : 43
Contact :

Re: Amateurs de latex ou cellophane à Nice ?

Message par Epsylon » il y a 2 ans

Hello Fetishlatex, et bien vous avez déjà un point commun avec OhBoy_06, c'est que vous ne vous êtes pas présentés ni l'un ni l'autre. En général, c'est ce qu'on fait avant de rentrer chez quelqu'un sinon ça fait un peu mal poli, non ? :49:
Et c'est juste là :
viewforum.php?f=7

Après, je pense que ce sera votre seul point commun, comme OhBoy_06 s'est inscrit il y a 7 ans, et que c'était sa première et dernière visite sur notre forum :08:
Bonne lecture de notre forum.

Répondre