Combi Néoprène

Vos expériences de la seconde peau, anecdotes, sensations, votre fétichisme au quotidien
Répondre
Avatar du membre
Koko
Gants
Gants
Messages : 86
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : pvc, zentai, tenu de compression, latex
Orientation sexuelle : Hetero
Âge : 31

Combi Néoprène

Message par Koko » il y a 3 ans

Après avoir échangé ici sur les combinaisons en Néoprène de chez decathlon, je suis passer à l’action.

Maintenant que les magasins sont rouvert, je suis allé en boutique. J’ai choisi ma tenue et je suis allé l’essayer (histoire d’être sur des sensations et de la taille avant d’acheter).

A l’essayage, tout va bien. La taille est bonne, et les sensations de compression sont agréables, bref, c’est ce que je recherche. Le passage en caisse fut le plus dur, à devoir affirmer à la vendeuse que j’allais me mettre à la nage en eau libre (mais après tout, ce n’est qu’un demi mensonge, je veux bien essayer ça un jour)

Le trajet du retour me parut bien long, il me tardait d’essayer plus en longueur ma nouvelle possession.

Je ne suis pas déçu. On se sent comme enfermé dedans. La chaleur qui vient avec l’isolement du corp de l’extérieur est douce et agréable. La compression est ce qu’il faut et on garde une certaine liberté de mouvement

Je vous joint une petite photo de ma session d’essayage
IMG_2792.jpeg
Je suis conquis par mon achat, et ça fait une tentation de moins pour le porte monnaie (mais une de plus à la maison :D )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Suppression utilisateur 4455

Re: Combi Néoprène

Message par Suppression utilisateur 4455 » il y a 3 ans

Slt c vrai que c est génial la dedans j en ai une aussi mais celle en bleu elle est top

Avatar du membre
neoprene
Legging
Legging
Messages : 277
Enregistré le : il y a 11 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Combinaison Néoprène, bottes équitation, latex
Orientation sexuelle : Gay
Localisation : Bordeaux [France]
Âge : 28
Contact :

Re: Combi Néoprène

Message par neoprene » il y a 3 ans

Content que ça te plaise mais malheuresmenent ce n'est pas une vrai combinaison en néoprène lisse que tu as acheté :oops:
il y a en a quasiment pas.
Une combinaison de nage ou triathlon c'est entre 3 et 5mm d'épaisseur (en fonction des bras, torses, jambes,...)
si tu veux une vraie combi (chez decathlon)
prend celle-ci:
https://www.decathlon.fr/p/combinaison- ... p-X8511763
ou
https://www.decathlon.fr/p//combinaison ... 204&c=NOIR

ou va sur leboncoin, tu fera des affaires ;)

Avatar du membre
Alexis
Zentaï
Zentaï
Messages : 2039
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ce qui moule le corps en général
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 39

Re: Combi Néoprène

Message par Alexis » il y a 3 ans

Si, je crois qu'une partie de la combi est en néoprène. Mais pas les bras par exemple. De plus, je la trouve pas assez serrée (au niveau des bras justement). Pourtant, à l'époque, j'avais testé la bonne taille. Raison pour laquelle je m'était dirigé vers le 2eme lien que tu as partagé.
Mais disons, que ça reste une combi intéressante, à mi-chemin entre le lycra et le néo :15:
Alexis
39 ans - Paris - Hétéro
Intérêt: Zentai, cyclisme, équitation, running, danse, triathlon, jeans skinny, vacuum bed...
Envie: Latex et autres choses inconnues?...
Également amateur de nature, photo/vidéo et train miniature.

Tumblr Facebook FetLife Instagram

Avatar du membre
Koko
Gants
Gants
Messages : 86
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : pvc, zentai, tenu de compression, latex
Orientation sexuelle : Hetero
Âge : 31

Re: Combi Néoprène

Message par Koko » il y a 3 ans

A priori une partie est en Néoprène.

Les bras sont un peu moins serré que le reste, mais ce n’est pas dérangeant dans ce que je recherche.

Les autres combis ont l’air sympa aussi :) mais on double voir triple le prix (et non disponible au décathlon ou je suis passé). Elles ont l’ai sympa ceci dit, mais mon prochain achat sera probablement dans un autre style. Je commence mon repérage sur internet, et je vais mettre 6 mois avant de me décider mais ce ne sera pas dans le domaine de la natation, il faut varier un peu les sensations ;)

Avatar du membre
Bixy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5444
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : homme tendance fluid
Fétichismes : latex et lycra
Orientation sexuelle : pansexuel
Localisation : Avignon
Âge : 46
Contact :

Re: Combi Néoprène

Message par Bixy » il y a 3 ans

Koko a écrit :
il y a 3 ans
Le passage en caisse fut le plus dur, à devoir affirmer à la vendeuse que j’allais me mettre à la nage en eau libre (mais après tout, ce n’est qu’un demi mensonge, je veux bien essayer ça un jour)
En quoi ça la regarde ? Tu n'as pas à te justifier d'acheter des baskets, une combi de nage, ou une selle de cheval !
Bixy

SurfSkin Man
Slip de bain
Slip de bain
Messages : 10
Enregistré le : il y a 3 ans
Sexe : homme
Fétichismes : Combi surf et bientôt eau libre
Orientation sexuelle : Hétéro
Âge : 27

Re: Combi Néoprène

Message par SurfSkin Man » il y a 3 ans

Moi j'ai fais attention à la matière, j'ai recherché en 100 % néoprène.

Avatar du membre
Koko
Gants
Gants
Messages : 86
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : pvc, zentai, tenu de compression, latex
Orientation sexuelle : Hetero
Âge : 31

Re: Combi Néoprène

Message par Koko » il y a 3 ans

Biscuit a écrit :
il y a 3 ans
Koko a écrit :
il y a 3 ans
Le passage en caisse fut le plus dur, à devoir affirmer à la vendeuse que j’allais me mettre à la nage en eau libre (mais après tout, ce n’est qu’un demi mensonge, je veux bien essayer ça un jour)
En quoi ça la regarde ? Tu n'as pas à te justifier d'acheter des baskets, une combi de nage, ou une selle de cheval !
Je pense que ça partait d’une bonne intention de sa part, surtout en région parisienne et je ne lui en tient pas rigueur: pour une fois qu’une vendeuse fait preuve d’un peu de bonne humeur et d’un sourire (même masquée). C’est quelques chose de trop rare à mon goût dans la regions (mais on s’éloigne du sujet ^^).

Avatar du membre
Koko
Gants
Gants
Messages : 86
Enregistré le : il y a 4 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : pvc, zentai, tenu de compression, latex
Orientation sexuelle : Hetero
Âge : 31

Re: Combi Néoprène

Message par Koko » il y a 3 ans

Je reviens sur ce sujet, pour ajouter de nouveau détails :)

Je met cette combinaison régulièrement maintenant (je l’avais dit: une tentation de plus à la maison). Lorsque l’on enfile bien la tenu, il y a très peu d’air à l’intérieur et alors, on sent le mouvement de la matière aller avec le corps, ce qui est extra.

Mes sessions en combinaison sont plus longue qu’au début. Quand on reste longtemps dedans, on fini inévitablement par avoir (trop?) chaud, ce qui est logique, cette tenu étant faite pour nager dans de l’eau à 15° à la base. Je ne sais pas trop comment décrire cette sensation de chaleur à vrai dire. C’est partout sur tout le corps. Après plusieurs heures, j’étais presque mouillé (comme en sortant de la douche) lorsque j’ai enfin enlevé la combinaison.

J’ai également testé la combinaison dans ma petite baignoire avec de l’eau “froide” (comprendre 20° :D ). Je reviendrai pour décrire plus en détails les sensations, après avoir fait plus d’essai. Juste pour attiser votre curiosité, c’était bien :)

Voilà pour mon “test” de produit, un peu plus complet

Avatar du membre
Alexis
Zentaï
Zentaï
Messages : 2039
Enregistré le : il y a 15 ans
Sexe : Homme
Fétichismes : Ce qui moule le corps en général
Orientation sexuelle : Hétéro
Localisation : Paris
Âge : 39

Re: Combi Néoprène

Message par Alexis » il y a 3 ans

Oui, on transpire et fini assez mouillé. J'ai remarqué cela en portant mes combi. Une manière comme un autre de maigrir :16:
Alexis
39 ans - Paris - Hétéro
Intérêt: Zentai, cyclisme, équitation, running, danse, triathlon, jeans skinny, vacuum bed...
Envie: Latex et autres choses inconnues?...
Également amateur de nature, photo/vidéo et train miniature.

Tumblr Facebook FetLife Instagram

Répondre